APKD[TeAm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APKD[TeAm]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [WRC]Test préliminaires en sardaigne <Rovamperä>

Aller en bas 
AuteurMessage
Minupinu17
Master of APKD[TeAm]
Master of APKD[TeAm]
Minupinu17


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 38
Philosophie : Forzza TeAm Citroën ANTI MARCUS
Emploi : Etudiant (Toc d'emplois lolu)
Loisirs : Rien faire
Date d'inscription : 03/05/2006

[WRC]Test préliminaires en sardaigne <Rovamperä> Empty
MessageSujet: [WRC]Test préliminaires en sardaigne <Rovamperä>   [WRC]Test préliminaires en sardaigne <Rovamperä> EmptyMar 16 Mai - 22:08

Sortie de route spectaculaire pour Rovanperä
Durant les tests préparatoires à la Sardaigne
16/05/06 11:57




Harri Rovanperä victime d'un accident en tests.
Afin de préparer au mieux le Rallye de Sardaigne, septième manche du Championnat du Monde des Rallyes qui se disputera les 19, 20 et 21 mai prochains, le Red Bull Skoda Team a effectué une séance d'essais qui s'est achevée lundi après-midi. Samedi dernier, Harri Rovanperä était au volant de la Skoda Fabia WRC et dimanche, c'était au tour de son équipier d'usine, Andreas Aigner. Durant ces tests, l'équipe a testé les pneus et différents réglages de suspensions.

La troisième journée de tests s'est déroulée sur une nouvelle route terre avec Andreas Aigner au volant de la Fabia WRC.
Le bilan de l'Autrichien fut plutôt positif quant à cette séance d'essais effectuée en Sardaigne : « Je me sens vraiment bien dans l'auto et je vais aborder ce week-end, le Rallye de Sardaigne, en toute confiance ! »

Pour Harri Rovanperä, la première journée s'est plutôt bien déroulée mais hier (lundi), le Finlandais est sorti de la route après être parti en tonneau lors de son dernier passage sur cette piste : « Je suis sorti à l'extérieur sur une portion de route recouverte de graviers mais malheureusement il y avait à cet endroit une pierre que j'ai heurtée et qui m'a détruit la jante. L'auto est alors partie violemment en tonneau. Heureusement que je n'ai pas été blessé. Risto s'est plaint en revanche d'un léger mal de tête. Mis à part cet accident, nos tests se sont plutôt bien passés. » concluait le Finlandais.

Quant au Directeur Technique du Red Bull Skoda Team, Dietmar Metrich, il déclarait au sujet de l'incident : « La voiture est particulièrement endommagée et ce, à tous les niveaux. Nous allons probablement avoir besoin d'un nouveau châssis mais cet accident ne remettra pas en cause la participation des deux Fabia WRC au Rallye de Sardaigne. »

Caroline KHARITIAN
© CAPSIS International
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovescandale.skyblog.com
 
[WRC]Test préliminaires en sardaigne <Rovamperä>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WRC] <Sardaigne> La pierre de marcus
» [WRC]<sardaigne> le shakedown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APKD[TeAm] :: Official Rallye Board :: WRC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser